Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est reparti....
26 octobre 2016

Formattage et mise au green

Aujourd'hui nous récuperons notre voiture de location...donc comme c'est une conduite à gauche difficile de s'y mettre avec un cerveau complètement formatté dans l'autre sens, on actionne l'essuie-glace au lieu du clignotant, les ronds-points se prennent en sens inverse..oh lala quel casse tête! mercredi26 ooct2016 003

 Arrivée sans embûches aux jardins Pamplemousse au centre de l'île.

Jardin de 26 hectares renfermants plus de 600 éspèces de plantes! Un des plus beau au monde...c'est vous dire si c'est beau. 

Vous avez vu l'arbre à sacs poubelle ? 

IMG_3515

mercredi26 ooct2016 015Le bassin aux nénuphars géants qui peuvent supporter un bébé de 3kg!

mercredi26 ooct2016 017

mercredi26 ooct2016 019

mercredi26 ooct2016 035

mercredi26 ooct2016 039

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beauuuu vous me ramenez des graines ?
M
Moi ma priorité , contrairement à Bernardin de St Pierre est de trouver une mine d'or , désolée ! Après je peux sans problème aller à Jardiland et leur racheter le stock de "plantes utiles" pour faire un don !!! Et selon le filon, je rajoute un 2è étage au jardin Pamplemousse...En tout cas, je constate que vous vous régalez !
S
Avoue, vous êtes à Schoppenwihr!!
C'est reparti....
Publicité
Archives
C'est reparti....
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 281
Publicité